Alzas évadé de la tour de Constance

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marie-Jo Antoni, le il y a 18 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Marie-Jo Antoni
    Invité

Je suis à la recherche de l’identité de Noé Alzas, evadé de la Tour de Constance en 1705, avec la troupe de Mazel.J’ai un Noé Alzas de Salavas à cette époque dans mon ascendance et j’aimerais connaitre s’il y a un lien .Merci pour tout renseignement.

MJ Antoni

ROLLAND
    Invité

Noé Alzas, évadé avec Mazel, était bien de Salavas (Mémoires de Marion, réédition des Presses du Languedoc, page 142)

Pierre ROLLAND

Christine Jaulmes
    Invité

J’ai dans mes ancêtres :
    Pierre Alzas cultivateur , né en 1765, marié à Anne Roux à Saint Martin.
    Son père Joseph Sampson Alzas né en 1735 marié à Louise Brun
    son père François Alzas marié à Suzanne Claron.( ni dates, ni commune.
    Je n’ai pas de Noé mais peut être avez vous des liens avec les sus nommés.

Merci, Christine Jaulmes

Marie-Jo Antoni
    Invité

Correspondant approximativement aux dates de vôtre François Alzas, j’ai connaissance de nombreux frères et soeurs issus du couple Jean Alzas X Marie Villard, de Salavas: Alexandre o 1694; Jean o 1696; Marguerite o 1699;raymond o 1702; Françoise o 1705; Marianne o 1709. Mais je ne sais ce qu’ils deviennent mis à part Marguerite ou peut-être y a-t-il d’autres enfants.Alors peut-être cela peut vous interesser.

MJ Antoni

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Forum (désactivé en raison de spams répétés)’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.