Recherche ouvrage Coquerel

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Lafournère
    Invité

Bonjour,
    Je recherche toute information concernant un ouvrage de Charles COQUEREL sur « l’Histoire des Eglises du Désert » , où peut on trouver où consulter cet ouvrage,ce site en fait mention mais sans plus. Merci d’avance

Yves

ROLLAND
    Invité

Vous en trouvez actuellement plusieurs exemplaires de ce livre assez rare sur abebooks.com

Je vous indique le moins cher :

Histoire des Eglises du désert chez les protestants de France depuis la fin du regne de Louis XIV jusqu’à la révolution française

COQUEREL (Charles)

Libraire: Librairie François Castagné

(Montolieu, ., France)

Prix: EUROS 60.00

Paris, Librairie Ab. Cherbuliez, 1841. 2 volumes in-12 reliés demi chagrin noirs. xii-564 pp. et 616 pp. Rousseurs, sinon bon

Pierre ROLLAND

Lafournère
    Invité

Merci Pierre, ce livre était encore dispo je viens juste de le commander, en fait en persévérant un peu sur le forum et toujours grâce à vous j’ai fini par tomber sur un de vos message (de 2003) en réponse à Hugo, qui indiquait cette adresse, vu les prix j’ai quand même attendu à tout hasard une éventuelle réponse à mon message des fois que… mais apparemment votre adresse était la seule et au diable l’avarice il y a trop longtemps que je recherchais ce livre.

Encore merci à vous

Yves

ROLLAND
    Invité

Vous avez bien fait : j’ai vu il y a une dizaine d’année ce livre à 1500 F (relié comme celui que je vous ai indiqué. Je l’ai acheté quelques années plus tard pour 150 Francs Suisses broché seulement. On en voit quand même extrêmement peu d’exemplaires chez les bouquinistes. Bonne lecture !

Pierre ROLLAND

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Forum (désactivé en raison de spams répétés)’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.